Webinaire Protocoles pratiques sur L’Oncologie – Lundi 12 Novembre 2018

Protocoles pratiques
en Oncologie

Roni MOYA, Docteur en Biomédecine

Lauréat du Laboratoire de Médecine et diagnostic de l’Université de Mogi das Cruzes (Brésil). Lauréat en immunologie et biologie de l’université de Coimbra ( Portugal)
et de L’IGC (Institut des sciences Gulbelkian).

Dans le cadre d’un cycle de webinaires faisant partie d’un vaste programme de formation qui vient en contrepoint d’un logiciel d’aide au conseil appelé OrthoDriver (disponible en téléchargement sur www.vitaminor.eu ) regroupant un maximum de pathologies pour lesquelles l’apport de la nutrition orthomoléculaire s’avère être une réponse précieuse, souvent en supplément des pratiques traditionnelles, Dr Roni MOYA, vous présente les protocoles pratiques pour le traitement en Oncologie.

La cancérogenèse est un mécanisme complexe impliquant une inflammation chronique, une augmentation du stress oxydatif, une perte de capacité de constitution du patrimoine génétique, une instabilité chromosomique, une infiltration épithéliale, une évasion de l’apoptose et une immunosuppression.

L’un des principaux défauts des traitements anticancéreux classiques est la résistance aux médicaments antitumoraux et l’impossibilité d’une reconnaissance immunologique.

Cette vidéoconférence vise à établir des protocoles orthomoléculaires pouvant contribuer à améliorer la qualité de la vie et à stimuler l’immunité du patient atteint de cancer.

Date : Mardi 12 Novembre 2018,  Horaire : 19h à 20h15

Inscription : gratuite

Pré Requis : 

  • IMPORTANT être un professionnel de santé
  • Être inscrit à notre  Newsletter
  • Inscrivez-vous en cliquant ici et compléter ce formulaire.*
*Nombre de place limitée, inscription OBLIGATOIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*