Oxydation et Inflammation Cardiovasculaire

( Thérapie Orthomoléculaire )

Roni MOYA, Docteur en Biomédecine

Lauréat du Laboratoire de Médecine et diagnostic de l’Université de Mogi das Cruzes (Brésil). Lauréat en immunologie et biologie de l’université de Coimbra ( Portugal)
et de L’IGC (Institut des sciences Gulbelkian).

Dans le cadre d’un cycle de webinaires faisant partie d’un vaste programme de formation qui vient en contrepoint d’un logiciel d’aide au conseil appelé OrthoDriver (disponible en téléchargement sur www.vitaminor.eu ) regroupant un maximum de pathologies pour lesquelles l’apport de la nutrition orthomoléculaire s’avère être une réponse précieuse, souvent en supplément des pratiques traditionnelles, Dr Roni MOYA, vous présent le protocole orthomoléculaire, appropriés à la prévention d’un bon système cardiovasculaire.

Les processus biochimiques et cellulaires impliqués dans l’oxydation et l’inflammation constituent l’un des phénomènes les plus importants liés aux pathologies du système cardiovasculaire.

L’augmentation de l’homocystéine, la formation de plaques athéromateuses, ainsi que les conséquences de l’ischémie, ont en commun une oxydation extrême et une diminution des fonctions antioxydantes.

L’objectif de la vidéoconférence est d’établir les meilleurs protocoles antioxydants pour la protection du système cardiovasculaire et de comprendre, de manière simple et succincte, la biochimie des processus oxydant et inflammatoire veineux et artériel.
Date : Mardi 4 décembre 2018 Horaire : 19h à 20h15

Inscription : Par mail à ao.laboratoire.fr@vitaminor.eu pour obtenir l’accès au webinaire.
Places limitées, veuillez confirmer votre présence. Inscription gratuite. Plate-forme Adobe Connect.

Date : Mardi 4 Décembre  2018,  Horaire : 19h à 20h15

Inscription : gratuite

Pré Requis : 

  • IMPORTANT être un professionnel de santé
  • Être inscrit à notre  Newsletter
  • Inscrivez-vous en cliquant ici et compléter ce formulaire.*
*Nombre de place limitée, inscription OBLIGATOIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*